jeudi 26 mai 2011

Pensées grivoises du Jeudi

Plus je me lève tôt, plus j'aime mes journées. Comme elles sont évidemment, plus longues, j'ai la chance de faire plus de choses. Je suis allée m'entraîner, j'ai pu écrire sur ce blog, tweeter... et sans oublier, travailler... ;)

C'est suite à quelques recherches, que j'ai découvert le nom d'une position sexuelle que j'apprécie particulièrement; le compas ou encore, le sphinx. La femme est sur le ventre, l'homme prend appui sur sa partenaire et sur ses bras. La seule condition je dirais, pour bien pouvoir profiter de cette position à cent pourcent, c'est d'avoir de jolies fesses rebondies et fermes (comme moi... ; ) ) le plaisir n'en est que décuplé, autant pour l'homme que pour la femme. J'ai également découvert que, selon divers sondages, ce serait une de vos positions préférées, chers messieurs.

Quant à moi, elle est dans mes tops, et pas plus tard qu'hier, j'ai eu la chance d'y goûter... avec un amant dédié à mon plaisir, qui m'a fait jouir plusieurs fois, avec sa langue et ses doigts... eh oui, que c'est chouette d'être une femme! Ensuite, il m'a ordonné de lui faire ce que je voulais, qu'il allait être mon objet sexuel, uniquement là pour me faire prendre mon pied. Et bien, on s'entend, qu'il n'a pas eu à me le dire deux fois. J'adore avoir le sentiment de faire perdre complètement les moyens à un homme. J'ai donc enlevé ce qui lui restait de ses vêtements et me suis rapidement dirigé vers son sexe tendu. Je ne me suis pas fait prié, pour lui rendre la pareille, avec ma bouche, ma langue et mes mains. Après quelques minutes de ce supplice, je l'ai chevauché, mes cheveux allant sur lui, de plus en vite, ainsi que nos souffles... je me suis retirée, pour aller m'allonger sur le ventre, le message était clair. Il s'est enfilé en moi, c'était sensuel, doux et puissant, il faisait chaud dans la pièce... j'ai continué le tout en bougeant mes fesses à quelques reprises, et il n'en fallut pas plus pour qu'il se déverse en moi. Ses spasmes m'ont fait frissonné, je me suis retournée, essoufflée et ravie...


3 commentaires:

  1. Wow!! Vraiment Trop bien raconté!!! Je souhaite longue vie a ton blog!!! Grrrrrr. J'aurais aimé êtres cet homme!!

    RépondreSupprimer
  2. Waah! Et moi cette femme, si tu me permets Anna, on aurait envie de goûter à ton amant!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos commentaires! je ne peux parler pour mon amant, mais pour ma part, je suis comblée! ;-)

    RépondreSupprimer