mercredi 29 juin 2011

Fantasmes divers, perversités en tout genre et plus...

J'aurais quelques questions à vous poser...

Quels sont vos fantasmes les plus torrides? (en toute légalité, quand même!)
Les avez-vous réalisés?
Êtes-vous à l'aise d'en parler,  est-ce pour vous quelque chose de tabou?
Quel rapport entretenez-vous avec la sexualité en général?
Croyez-vous que le sexe soit une cause de chicane dans un couple? (comme l'argent peut l'être, par exemple)
Croyez-vous plus en une amitié sexuelle, ou en un vrai couple proprement dit?
Préfèreriez-vous baiser toute votre vie, mais ne pas connaitre l'amour... ou l'inverse?
Y-a-t-il quelque chose qui vous gêne dans le sexe?



Si certaines questions vous mettent mal à l'aise...ne vous en faites pas, tout ça restera anonyme. Ce n'est qu'à des fins statistiques. Mais au fond, si vous êtes ici, c'est déjà que vous aimez le grivois, non? ;)

Et pour le reste, je suis curieuse aussi... un peu...

2 commentaires:

  1. C'est certain que le sexe est une cause potentiel de chicane. Quel pourcentage des gens qui disent "nous ne nous entendions pas si bien que ça" font allusion au sexe?? Hummm. Et est-ce différent chez les hommes que chez les femmes...

    Je crois en une amitié sexuelle.

    L'amour est plus fort que le sexe. Mais dans ce cas, j'échange mon odorat contre le sexe!

    Me gêne? pas vraiment...surtout quand on a un pseudonyme!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Anna.

    C'est un fantasme que nous avions, ma Louve et moi, que de parler à voix haute de ce que nous vivions. Je pense que l'amour et la perversion ne sont pas du tout incompatible, et que ce mariage improbable passe par le fantasme. A condition bien sur de le partager avec sa/son partenaire. L'entente sexuelle ouvre des barrières, et la complicité se répercute alors dans la vie, et non l'inverse. J'ai toujours dit que le sexe était le ciment du couple. On va dire que les fantasmes en sont le béton armé, si tu me permets cette allusion un peu maçonne.

    Nos fantasmes, nous les vivons sans tabous, nous en parlons ensemble, et depuis quelques temps, nous les partageons aussi sur notre blog. Ils sont différents des tiens, et tu trouveras nos réponses à toutes les questions que tu poses. Il y a nos fantasmes non accomplis (qui ne le seront peut être jamais..), ceux que nous sommes en train d'accomplir, et ceux que nous reproduisons. Tu peux aller sur mon profil pour trouver le lien de notre blog. C'est totalement amateur et anonyme, et c'est en lui même la réalisation d'un de nos fantasme d’exhibitionnisme. Tu peux me poser des questions en particulier ou à ma Louve aussi.

    J'espère à bientot.

    Loup

    RépondreSupprimer