mercredi 12 octobre 2011

Anna se sent coquine ce soir...

Récemment, mon esprit est ailleurs...

Est-ce l'automne?
Cette petite nostalgie qui parfume l'air ambiant?
Cette soudaine chaleur d'été indien...?

Quoi qu'il en soit, je suis prise avec des fantasmes...inspirés, qui me donnent envie de sautiller la clôture. Je dis "sautiller" parce que je ne suis pas en couple. Disons que j'ai un amant à qui je suis fidèle... mais là, ouf, c'est dur ces temps-ci. Certes, cet homme partage ma vie, du moins, une partie de celle-ci, alors... oui, nous sommes exclusifs, en quelque sorte...enfin jusqu'à preuve du contraire. ;-)

J'ai récemment croisé un homme magnifique, avec des yeux...et une bouche...et un corps...extraordinaires! Grand, belle carrure, yeux perçants, sourire confiant...un peu timide, gentil avec tout le monde. Et une voix... ouf!... Il me fait rougir et craquer... chaque fois que je le croise, je suis toute "chose"... je ne me reconnais pas! Du coup, je n'ose pas l'aborder... d'autant plus qu'il alimente certains de mes fantasmes nocturnes... s'il savait!


Suite à un petit épisode, comment dire... petit moment de drague en douceur...très discret, j'ai rougis ..... et lui a échappé ses feuilles... petit moment de maladresse, c'était hyper craquant. Nos mains se sont frôlées et mondieu, j'en étais toute déstabilisée! Par un simple frôlement de mains. je suis sûre qu'il a remarqué...mais depuis, je suis timide! À chaque fois que mes yeux croisent les siens, je rougis... (et il a cette belle habitude de regarder dans les yeux, j'adore ça) Il rentre dans ma bulle, s'approche près de moi, avec confiance et timidité...et ça ne me dérange même pas!

Généralement, lorsque cela arrive, je me raisonne et ça passe, mais là...incapable! J'y pense, encore...
J'ai cette étrange impression de retomber en adolescence...vous savez, où tout est si "nouveau"...et excitant!

Que se passe-t-il avec moi?
Que feriez-vous....si vous étiez à ma place?



Anna....troublée par ces fantasmes

5 commentaires:

  1. Lance-toi Anna; j'en connais d'autres qui sèchent sur place à attendre, à pas oser...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi...
    sauf qu'il y a pleins de "Mais"!
    Nous sommes toujours dans un cadre professionnel.
    Nous ne connaissons que très peu... dur d'entrer en contact parfois! Mais comme il me fait de l'effet...pas ressenti ça depuis longtemps. Genre de coup de foudre physique, je ne sais quoi dire de plus! Encore aujourd'hui, j'évitais son regard, et j'étais nerveuse....je tremblais presque. une vraie ado! tk, la suite, dans un prochain billet, du moins, je l'espère!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je viens de tomber sur votre blog et je me suis dit que le concours que nous organisons avec la Musardine pourrait sans doute vous intéresser. Je suis la community manager de la plateforme WeLoveWords - un site qui permet à des auteurs de publier, de promouvoir et de partager leurs textes, et qui les met également en relation avec des industries créatives (maisons d'édition, labels etc.) Nous organisons régulièrement des concours avec ces industries créatives pour permettre à nos auteurs d'acquérir de la visibilité, ou de se faire publier, ou d'avoir un prix…

    Jusqu'au 31 janvier, nous avons donc créé ce partenariat avec les Éditions La Musardine. Le but est d'écrire une nouvelle qui sera sélectionnée pour créer un recueil de 20 nouvelles intégrant la fameuse collection "Osez-vous… ?"

    La thématique choisie est "Osez-vous le sexe sur Internet ?". Toutes les infos sont ici : http://www.welovewords.com/contests/osez-20-nouvelles-de-sexe-sur-internet

    Du coup, je vous contacte pour deux raisons :

    - la première pour vous inviter à y participer, car je pense que cela pourrait peut-être vous intéresser…

    - la seconde pour savoir si vous auriez le temps - et l'envie - de faire passer le mot autour de vous, sur votre blog ou autre, car nous avons besoin que ça se sache ! Nous croyons beaucoup en cette publication et ça pourrait peut-être enfin permettre d'ouvrir le débat et de toucher plus de monde...

    Qu'en pensez-vous ?

    Je vous souhaite une bonne journée et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance de passer des sensations comme en adolescence ! moi j'en ai pas éprouvé il y a quelques ans :(

    RépondreSupprimer
  5. vas y fonce !!!!
    peut etre ca ira plus loin, peut etre cela restera dans l'etat, ou peut etre le jeu de la seduction continuera entre vous sans jamais allez plus loin.

    faut y aller et ne pas regretter de ne pas avoir osé

    RépondreSupprimer